IAMUSLIMA
SALAM ALIKOUM INSCRIVEZ VOUS INCHALLAH

IAMUSLIMA

forum entre soeurs Sur les pas de nos Pieux Prédecesseurs

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

le reglement du forum

AuteurMessage
OUMJIHANE
Admin

MessageSujet: le reglement du forum   Mar 22 Sep 2009, 10:52

je vous souhaite la Bienvenue sur mon forum j'espère que vous vous plairez.

La nouvelle participante se doit d'attester devant ALLAH être une femme.

L'accès est Entièrement interdite pour les hommes.
Les hommes, craignez Allah ta'ala et n'oubliez pas qu Il voit parfaitement ce que vous faites, ne vous inscrivez pas.
Des forum pour homme sont a votre disposition.

Merci de respecter notre croyance et de ne poster que des sujets en accord avec notre méthodologie à savoir

La 'aquida de ce forum est basé sur la compréhension des pieux prédecesseurs, les salafs us saleh!

Nous suivons le minhaj as-salafi en d'autres termes!

Le Prophète 'alih salat wa salam a dit :

« Les meilleures de ma communauté sont ma génération, celle qui vient après et celle qui vient après» Hadith rapporté par al Boukhari et Mouslim

Qu'est ce que le Minhaj Salafi ?

Le Minhaj as Salafi repose sur le Coran et la Sounnah authentique. C’est la religion de l’Islam pure, libérée de tout ajout, diminution ou altération. C’est adhérer à la voie du Messager (Paix et bénédiction d'Allah sur lui)et des vrais croyants, les pieux prédécesseurs (As-Salaf us-Salih).

As-Salaf est un terme général se référant aux pieux prédécesseurs de l’Islam et à tous ceux qui suivent leurs pas dans leur croyance, actes et morale.
Lorsque vous postez des sujet ou lo
orsque vous avancez quelque chose appuyer le de preuves en mentionnant vos sources, sans quoi votre post sera suprime

Les représentation d'êtres dotés d'une âme est strictement interdite

'An Ibn 'Abbas (رضي الله عنهما) : "J'ai entendu dire le Messager d'Allah (صلى الله عليه و سلم) : "Tous les dessinateurs d'images iront au feu. On leur insufflera autant d'âmes que le nombre des images qu'ils auront dessiné et Allah les soumettra au supplice de l'Enfer".

Ibn 'Abbas (رضي الله عنهما) a dit : "Si tu dois absolument dessiner quelque chose que ce soit un arbre ou quelque chose d'inanimé". (Al-Boukhari, Mouslim)

Nous sommes ici uniquement pour nous guider dans le bien et contre le mal aux yeux de l'Islam.

vous êtes dans l'obligation modérez vos paroles

Il vous est formellement interdit de faire le moindre jugement du choix de vie des autres soeurs.

Sont interdites :

Le langage sms
Les médisances et calomnies
Les grossièretés
Le dévoilement de ses propres péchés et de ceux d autrui
Les propos injurieux
Lespropos racistes

Vous devez respectez les femmes non musulmanes et efforcez-vous simplement de répondre à leurs interrogations dans le but de les guider

Vous ne devez en aucun cas diffuser des images, vidéos, ou lien dégradants et irrespectueux envers l'Islam et les Musulmans, sous peine d'être banie

ATTENTION

Aucune publicité personnelle ne sera tolérée en dehors des rubriques prévues pour ça. (demander à l'administratrice)

Aucune demande ou proposition de mariage ne sera acceptée

Toute demande de dons devra fait l'objet d'une demande par mp à une membre de l'équipe.

Obligatoirement accompagnée de preuves (certificat, facture, relevé de compte...)
Sans ça elle sera immédiatement retirée.

Aucune femme non inscrite au forum n'a le droit d'y accéder n'y de prendre connaissance des différentes discussions contenues dans ce forum ainsi que toutes images et photos postées, ceci afin de préserver notre intimitée.

Je ne peu être tenues pour responsable de ce qu il se passe par mp,les appels d autres voies

Aussi je vous invite à bien refermer votre session à chaque fin de connexion !

Merci mes soeurs je vous demande de bien vouloir respecter ce règlement barakAllah ou fik
Sur ce bonne navigation et bienvenue parmis nous! J'espere que IAMUSLIMA sur la voie des pieux predecesseurs... vous permettra d'approfondir ou d'enrichir vos connaissances! InchaALLAH!

Un seul mail pour nous contacter OUMJIHANE@ORANGE.FR
Qu'Allah ta'ala vous préserve et vous facilite les voies permettant de se rapprocher de Lui.

Rappelez vous qu Allah ta'ala observe parfaitement ce que vous faites
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://iammuslima.forumactif.org
Melody

MessageSujet: Lu et approuvée   Ven 30 Oct 2009, 02:51

lu et approuvé

Revenir en haut Aller en bas
Oum Shaima

MessageSujet: Re: le reglement du forum   Jeu 24 Déc 2009, 21:38

Salam alaykoum

"lu et approuvé"